Ségou'Art

Festival sur le Niger 2027

Du 01 au 06 Février 2027

Thème : « Culture, Éducation et Créativité »

 

 

Colloque de Ségou 2026 participation de Hamadou Mandé

- partager
Dans le cadre du Colloque de Ségou, placé sous le thème « Renaissance culturelle et souveraineté », l’Institut Kôrè des Arts et Métiers (IKAM) a l’honneur d’annoncer la participation de Hamadou Mandé en tant qu’intervenant.
Dr. Hamadou Mandé est enseignant-chercheur à l’Université Joseph Ki-Zerbo de Ouagadougou et membre de l’Observatoire des Politiques Culturelles en Afrique (OCPA) au Burkina Faso.
Son intervention apportera un éclairage académique et stratégique sur les enjeux de politiques culturelles, de souveraineté et de renaissance culturelle en Afrique.
Un rendez-vous intellectuel majeur qui réunira chercheurs, acteurs culturels et décideurs autour des défis culturels contemporains, dans un format hybride (présentiel et virtuel).

En continu

Bienvenue au SICCAO, à M. Abdramane KAMATE, Directeur Général du MASA.
Bienvenue au SICCAO, à Mme Ben Brahim, artiste visuelle critique d’art
Ségou’ Art - Festival sur le Niger 2024
Visite d’échanges et de travail du Directeur du Centre culturel Kôrè à M. le Ministre de …
Documenta 15 : Une belle opportunité pour les artistes maliens
Documenta 15 : de la diplomatie culturelle entre la mairie de Ségou et celle de Majalengka …
Documenta 15 : la Fondation Festival sur le Niger représente le Mali en Allemagne
Communique de presse_FFSN_Documenta 2022
Mamou Daffé exporte Ségou en Allemagne
Programme_FFSN_Documenta 2022